Calendrier de l’Avent 2016: Jour 22

avent

Jour 22 : Quelle est la meilleure/pire scène de baiser ?


La meilleure scène de baiser

Si je devais choisir la scène de baiser la plus chaude de l’année, ma réponse serait sans aucun doute cette scène de l’épisode 9 d’Oh Hae Young Again. Mais pour la meilleure scène de baiser, j’ai voulu récompenser une scène moins physique mais encore plus belle à mes yeux: le premier baiser entre Eun Jae et son sunbae dans l’épisode 8 d’Age of Youth. 🙂

Ce baiser, il a toute la beauté d’un premier amour, avec ce mélange de timidité, d’hésitation et d’excitation… avec la petite bande-son qui met toutes ces émotions en valeur, je le trouve juste parfait!  🙂

Ils ne sont pas mignons comme tout, ces deux amoureux?  ❤


La pire scène de baiser

Ou la pire scène de mise en contact de lèvres, pour être plus précis.
Je le reconnais, j’ai toujours trouvé le couple de Doctors un peu creepy. Il n’empêche que cette scène avait quand même tout pour réussir. Il y avait de la belle musique avec There She Goes des La’s et un beau décor avec la cabine téléphonique rouge (comme dans Queen In Hyun’s Man! \o/) Il y avait aussi de la pluie, de la danse, un couple amoureux….
…. et ils ont réussi à tout gâcher avec ce baiser hideux.^^

Mon dieu que c’est moche! >_<

4 réflexions sur “Calendrier de l’Avent 2016: Jour 22

  1. Luthien 22 décembre 2016 / 10 h 14 min

    Oh ils sont adorables comme tout dans Age of Youth ! J’ai regardé cette scène plein de fois.

    Ah sans surprise c’est cette scène de Doctors ! Il y avait tout pour réussir mais le résultat est vraiment ridicule.

    J'aime

    • mudaepo 22 décembre 2016 / 19 h 14 min

      Cette pose qu’il a… la tête en avant, les fesses en arrière, les yeux fermés et la bouche figée… >_<

      J'aime

  2. ilumys 22 décembre 2016 / 21 h 24 min

    Ah ! Ça c’est de l’action virile et romantique d’un homme envers une femme. Âmes sensibles, s’abstenir, il y a de quoi être choqué !

    J'aime

Laisser un commentaire

